Les élèves souhaitant intégrer une 2nde section Binationale ESPAGNOL au lycée international de l'Est Parisien (Noisy-Le-Grand)  devront déposer leur dossier de candidature (dûment complété, signé par toutes les parties et avec toutes les pièces justificatives) au secrétariat de direction au plus tard le 05 avril 2019 (délai impératif).

• Admission en 2nde Section Binationale Espagnol

• Publié le: 22-02-2019

Les élèves souhaitant intégrer une 2nde section Internationale dans l'un des établissements de l'académie proposant ces sections (à Fontainebleau, Nogent-sur-Marne ou Noisy-Le-Grand) devront déposer leur dossier de candidature (dûment complété, signé et avec toutes les pièces justificatives) au secrétariat de direction avant le 11 janvier 2019 (délai impératif).

Vous pouvez également consulter la note d'information sur ces sections spécifiques.

• Admission en 2nde Section Internationale R2019

• Publié le: 13-11-2018

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves de 3eme,

Le Bac Pro "Métiers de la Sécurité a pour finalité de préparer à l'exercice de différents métiers dans le domaine de la sécurité et de la prévention, dans la fonction publique (Police, Sapeur-Pompier, Protection Civile, etc.) et au sein d'entreprises privées.

Les élèves intéressés devront obligatoirement se rendre à la réunion d'information organisée par l'établissement sollicité :

- Lycée Joliot Curie à Dammarie-Les-Lys (77) : le samedi 16 février à 10h45

- Lycée Charles Beaudelaire à Meaux (77) : le vendredi 15 mars à 17h30.

- Lycée Eugène Delacroix à Drancy (93) : le samedi 16 mars à 09h00.

- Lycée François Arago à Villeneuve Saint Georges (94) : le vendredi 15 mars à 18h00.

Le dossier de candidature (complété, signé et avec toutes les pièces justificatives) devra être déposé au secrétariat de direction du collège au plus tard le lundi 11 mars 2019, délai impératif.

• 2nde PRO Métiers de la Sécurité (rentrée 2019)

• Publié le: 31-01-2019