Aides et Bourses

Depuis la rentrée 2017, les demandes de bourses de collège sont dématérialisées. Les familles ne déposent plus de dossier papier au collège mais font donc leur demande directement en ligne.

Un courrier est distribué cette semaine à votre enfant (objet : "accès aux service en ligne"). Il contient votre identifiant et mot de passe pour vous connecter à l'espace Téléservices. Attention : ces identifiants n'ont rien à voir avec les codes ENT que vous utilisez pour accéder à l'agenda et évaluations de votre enfant.

Pour vous aider dans la saisie de votre demande, une vidéo vous explique pas à pas la démarche à effectuer. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter Mme LUIT, secrétaire de direction. Vous pourrez même prendre rendez-vous et saisir la demande au collège. Les demandes de bourses doivent être saisies avant le 18 octobre, délai impératif.

Je vous invite à présent à regarder la vidéo qui vous explique comment saisir votre demande en allant sur le lien suivant :

Cordialement.

W. LEROUX