Hello!

Un peu plus de la moitié des élèves ont fait le travail demandé cette semaine, à savoir faire le test (quiz) que le site www.quiziniere.com après avoir relu la leçon sur le passé. J'invite ceux qui ne l'ont pas fait à le faire AVANT la reprise.

Pour cela, aller sur le site www.quiziniere.com   , dans la partie apprenant notez le code de l'activité: X4437A

Voici les résultats des élèves ayant fait le travail (en pourcentage de réussite):

Alessia / Anthéa / Sophia / Hombeline = 100% bravo les filles!

Marina: 98%

Ethan 62 %

Nolhan: 93%

Victoire: 81%

Clémence : 78 %

Thomas: 97%

Tyliann: 95%

Taddhé: 97%

Les élèves qui n'ont pas eu 100% et qui souhaitent connaître leurs erreurs peuvent m'envoyer un mail à wattelfabienne@gmail.com et je leur expliquerai.

Pour les vacances, relisez le cours sur le passé, nous reprendrons à la rentrée.

Enjoy your holidays! Ms Wattel

• ANGLAIS 5E VILLANDRY

• Auteur: fwattel

Hola a todos,

Vous trouverez JUSTE ICI le travail pour les deux semaines de cours à distance ainsi que des consignes. Prenez bien le temps de les lire.

​Sachez que vous retrouverez toutes les activités dans le cahier de textes/cartable, à chaque heure de cours que nous aurions dû avoir, dans la partie cours, pas exercices.

Quelques rappels tout de même :

​​* le travail est obligatoire

* vous pouvez vous organiser comme vous le souhaitez pour la gestion des activités mais les faire dans l'ordre tout de même

​* tout travail doit être envoyé EN PHOTO et sur MON ADRESSE MAIL, pas sur l'ENT

​* les envois me permettront de vérifier que le travail est fait (et la correction prise). Des corrigés vous seront envoyés en fin de semaine, c'est à vous, en autonomie de prendre le temps de corriger votre travail.

​* l'impression des documents serait évidemment plus confortable pour vous mais N'EST PAS OBLIGATOIRE

Bon courage à tous. J'ai confiance en vous, je suis certaine que vous allez faire votre travail avec beaucoup de sérieux.

​En attendant de vous retrouver, prenez soin de vous. =)

​​Hasta luego,

​Sra PELLET

• Espagnol 5è Villandry

• Auteur: fpellet

Bonjour à tous !

Vous trouverez en pièce jointe le travail pour cette semaine du 6 avril 2021.

Il s'agit d'un cours de GRAMMAIRE sur les compléments circonstanciels.

Vous devez :

--> lire attentivement le cours

---> faire les exercices

--> me déposer dans mon casier de l'ENT (si celui-ci remarche) ou m'envoyer par mail une photo de votre travail fait.

Voici la correction des exercices

Pour la classe virtuelle :

Nous avons normalement une heure de classe virtuelle le mercredi de 10h30 à 11h30. Si le serveur remarche, cette classe virtuelle est maintenue.

La vie de classe (virtuelle) est le jeudi de 14h à 15h. Nous verrons bien si nous pouvons la faire !

Petite mise à jour le 08 avril : les classes virtuelles ne fonctionnent pas. La vie de classe est annulée.

D'ici là, travaillez bien !

Madame Claude

Petit rappel de mon mail : mmeclaude.francais@aol.com (la classe, quand même !)

• Français - 5e Villandry

• Auteur: cclaude