Demi-pension

Paiement en ligne TURBO SELF

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :

■ Créditer son badge de passage au self (100,00 € minimum) pour les personnels
     ■ Régler sa facture de demi-pension  (100,00 € minimum) pour les élèves demi-pensionnaires.

PROCEDURE A SUIVRE

Création d’un compte Turboself :

■ Rendez-vous sur site : cliquer sur le lien https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=3425
     ■ Cliquer sur « Demande de création de compte »
     ■ Saisir les 5 derniers chiffres inscrits sur le dessus de votre badge d’accès au self : Carte N° 3425-XXXXX
     ■ Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H

Connexion à votre compte Turboself :

■ Saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
     ■ Suivre les instructions proposées à l’écran

A noter :

■ Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
     ■ Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
     ■ Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

·         La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifie pas que vous deviez régler en ligne, mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement. Vous pourrez également suivre l’état du solde de vos créances via ce site sur PC, tablette ou en téléchargeant l’application Myturboself sur votre Smartphone.

·         ​Seul le paiement en ligne est limité à 100€ minimum.

NOTA BENE : Rien n'est obligatoire, vous pourrez toujours continuer à régler en espèce ou en chèque les montants que vous désirez.

• PAIEMENT DE LA CANTINE EN LIGNE

• Publié le: 2021-09-27